Taaji dans le bassin du Congo

Les enfants pourront se divertir au stand de Tufuli Lab à Boksburg, à Johannesburg, en Afrique du Sud au marché de Pâques du 15 au 17 Avril. 

Marché de Pâques/ Boksburg

Des livres qui emmènent les enfants à la découverte du Congo seront en vente pendant ces journées de divertissement. Il s’ agit du livre pour enfants : Taaji dans le bassin du Congo et A la rencontre de l’Okapi. 

Ces deux livres ont pour point commun de faire ressortir ce que la République Démocratique du Congo a de mieux à offrir. Les enfants auront ainsi l’occasion de découvrir notamment la faune riche de la RDC.

Outre la vente des livres, il y aura également des livrets d’ activités pour enfants en Français et en anglais. 

Ce n’ est pas le premier marché auquel participe Tufuli lab. Cette entreprise participe régulièrement à la creation des espaces enfants dans les marchés du weekend à différents endroits à Johannesburg. Ces espaces ont pour but de divertir les enfants avec plusieurs activités ludiques. 

Pour Tufuli Lab, tous les enfants ont droit a un divertissement de qualité dans lequel ils peuvent s’ identifier, être créatifs et s’ épanouir. 

De nouveaux personnages, à part Taaji, seront progressivement présentés aux enfants et vont explorer les autres aspects du grand Congo.

L’invitation est donc lancée à tous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish