M. Fleury Dala à la bibliothèque de paix de Panzi

Clôture ce dimanche 15 mai 2022 de la deuxième édition de coaching en dissertation à la Bibliothèque de paix de Panzi. La deuxième journée de coaching en dissertation française consacrée à la pratique s’est bien tenue après celle d’hier samedi qui a porté sur les notions théoriques.

Facilité par Lubunga Lwa Lubumba , cette séance a connu la participation d’une vingtaine de jeunes venus des différentes écoles de la ville de Bukavu.

Au cours de cette journée, les participants ont eu la visite surprise de Monsieur Fleury Dala Snr en mission de service à Bukavu. Proche collaborateur de Mme Julie Ilondo Nguini, de AllaboutCongo by Naviprojects. LLC , l’un de soutiens de la Bibliothèque, il a, non seulement tenu à visiter la Bibliothèque mais également a apporter le cadeau de Mme Julie à Moïse Tolero , l’un des finalistes du concours Super Lecteurs 2022 .

Ce cadeau était composé de quelques livres. Il a profité par cette occasion pour encourager les jeunes finalistes à se mettre au travail et à donner le meilleur d’eux même car leur avenir dépendra des décisions qu’ils prennent au quotidien.

En attendant que la nouvelle session vous revienne en 2023, profitez des bons moments de lecture et de documentation à la bibliothèque de paix de Panzi.

Article de Joseph Lubunga wa Lubumba



Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish